lundi 24 mars 2008

24 mars: les photos

les photos de Los Angeles:



et le long de la côte en remontant vers le nord:



oui, il y en a plein, et encore, on en a déjà supprimé la moitié...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!!
C'est vraiment super beau tout ça! Je vous envie =). Par contre ça doit être fatiguant la route nan? En tout cas on se croirait dans un film en regardant vos photos. Bonne route :)
Pensez à aller sur mon blog aussi ^^
--> http://drag0unfly.skyrock.com

Anonyme a dit…

mais où sont Brenda et Dylan????

Cécile a dit…

brenda et dylan étaient cachés dans les maisons chics de beverly hilles (on voit plus de grandes haies taillées par des exicains que de gens ou demaisons en fait, quand on traverse le quartier)

@anne laure,
super ton blog, je le connaissais pas! j'adore la coccinelle :o)

Anonyme a dit…

eh j'avais loupé les photos de LA ! C'est bien vous avez suivi à la lettre l'itinéraire que je vous avais conseillé. Rapide et rentable, parce que LA c pas non plus extraordinaire... Par contre ca avait l'air bien blindé à Santa Monica sur la plage. Nous on y avait vu un coucher de soleil, au bout du quai qui pue la poissecaille, et c'était vraiment excellent, parce qu'à la fin du coucher de soleil les gens ont applaudi !!!!!! Tellement cons ces américains...