mardi 25 mars 2008

Le 501 à 30 euros, je dis pas non...

Décidément, on trouve vraiment du wifi même dans les plus basiques des motels. C'est bien pratique, par exemple, pour vous annoncer qu'on passera, dans trois jours, devant un magasin d'usine Levis...

Sachant que :

1) En fait, on a droit à plus de bagages qu'on n'en a emmené
2) Dans le Macy's (grand magasin chic) de Santa Barbara (qui n'est pas une ville de pauvres), le 501 coûtait 45 $...

On est disposés à prendre des commandes (modèle, taille, couleur...) !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hum...plutôt tentant comme proposition, mais en ce qui me concerne, je vous commanderai plus volontiers le cul qui rentrerait dans le levis plutot que le jean... pensez y si vous passez devant une usine!!
En attendant mon cul et moi on est confortablement au fond de votre canap' avec un chat tout ronronnant qui veux pas comprendre que j'ai besoin de deux mains pour écrire un mail, et le cerveau qui sature d'offres d'emploi à la con!
Sur ce, je lui rends la main qui le caresse distraitement en laissant mon cerveau continuer à échafauder des folles théories de retour à la vraie vie!
Bisous les amoureux, bon road trip